Defiscalisation immobiliere : ne plus se ruiner en impôts

A votre avis, pourquoi autant de stars choisissent l’exil fiscal ? Même les célébrités sont ruinés par le fisc à force de devoir faire passer d’énormes parties de leurs fortunes dans les impôts qu’elles doivent payer. Mais pour un citoyen “lambda”, l’exil fiscal est une option autrement plus complexe.

Heureusement, il existe des alternatives totalement légales qui vous permettront de payer moins d’impôts sans enfreindre les consignes du fisc. Le site defiscalisation-immobiliere.xyz décrit avec force détails cette technique qui attire de plus en plus de monde tous les ans.

Comment défiscaliser avec la loi Pinel ?

La défiscalisation passe bien souvent par l’immobilier : on parle justement de défiscalisation immobilière, et c’est dans ce cadre que la loi Pinel et plusieurs autres lois spécifiques entrent en jeu. La loi Pinel est un dispositif fiscal immobilier qui permet d’investir dans un bien immobilier ancien que vous pourrez ensuite défiscaliser. Pour cela, votre bien immobilier doit remplir plusieurs critères qu’il faut que vous connaissiez sur le bout des doigts afin de faire le bon choix.